Candidatures concernant les sections sportives pour la rentrée de septembre 2024

Chers parents,

Votre enfant fait sa rentrée en 6e au collège les 7 îles en septembre. Il a la possibilité d’intégrer la section voile ou de suivre l’option tennis.

Ces enseignements sont limités en nombre de places et font l’objet d’une sélection qui aura lieu le :

Le samedi 1er juin 2024 pour le tennis

Le mercredi 29 mai 2024 pour la voile

Dossier à déposer pour le mercredi 22 mai au collège les 7 Iles (délai de rigueur).

J’attire votre attention sur le fait que ces options sportives ne sont pas compatibles avec l’option breton proposée dès la 6e et l’option latin proposée à partir de la 5e.

Vous pouvez vous rapprocher du directeur ou la directrice de l’école pour retirer la fiche descriptive de l’option et le dossier de candidature ou le télécharger.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

Le Principal

Alan Richard